Photos de presse

Maximilian Berlitz Maximilian BerlitzEn 1878, Maximilian D. Berlitz, émigrant allemand, fonde la « Berlitz School of Languages » à Providence, Rhode Island.

Télécharger

1881– Berlitz expandiert 1881– Berlitz est en expansionEntre 1881 et 1914, l’entreprise connaît un essor fulgurant. Il existe alors plus de 200 écoles de langues Berlitz dans le monde entier. La première d’Europe ouvre en 1888 à Berlin, Leipziger Strasse 123.

Télécharger

Berlitz Kampagnen Campagnes de BerlitzPar ses campagnes, Berlitz éveille sans cesse l’intérêt d’adultes et enfants pour ses cours de langues. Cette affiche française date de 1900 et est encore utilisée de nos jours pour des campagnes rétro.

Télécharger

Berlitz Learning Cycle Berlitz Learning CycleIntroduit en 1997, le « Berlitz Learning Cycle » permet de concevoir l’enseignement d’une langue de manière structurée et en fonction des résultats. Il a pour éléments-clés une analyse des besoins et des connaissances des participants ainsi que des feed-backs réguliers.

Télécharger

Berlitz Kids & Teens Camps Berlitz Kids & Teens CampsLes « Berlitz Kids & Teens-Camps », réservés aux 7 – 17 ans, existent depuis 1999. Les enfants y apprennent des langues étrangères dans une ambiance de vacances détendue. Egalement au programme: une foule d’activité extérieures et intérieures (p. ex. équitation, escalade, peinture).

Télécharger

Berlitz Sprachschulen weltweit Berlitz mondialPlus de 300 000 clients profitent chaque année de notre vaste offre de prestations, qui comprend des cours, des séminaires pour cadres techniques et dirigeants, des programmes d’apprentissage en ligne, etc.

Télécharger

Berlitz Business Seminare, Berlitz Virtual Classroom Seminaires Berlitz Business – Berlitz Virtual ClassroomBerlitz s’adapte aux besoins de ses clients : outre la possibilité de participer à des séminaires en petits groupes, les entreprises peuvent également réserver des séminaires exclusifs pour leurs collaborateurs, dans leurs locaux. Depuis 2003, nous proposons également la « Berlitz Virtual Classroom ». Les professeurs Berlitz et les participants au cours conviennent de l’enseignement linguistique via Internet.

Télécharger

Tania Perioli Tania PelucchiTania Pelucchi est directrice de Berlitz Suisse depuis 2007.

Télécharger

Berlitz 130 years of innovation 130 Years of innovationLongue tradition et plaisir d’innover sont deux piliers du succès de Berlitz. Tous deux se retrouvent dans notre slogan d’anniversaire : « 130 Years of innovation ».

Aktuelles Berlitz Logo Logo Berlitz actuel
Berlitz Logo 1980 Logo Berlitz en 1980Télécharger